Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derniers mois d'étudiante... au Mexique!!!
12 août 2009

Arrivée au Mexique

Avant toute chose, retour de Chine un précipitamment, puisque la rentrée ici se fait début aout!!! retour en france donc le 23 juillet, une petite semaine en france puis re départ cette fois ci de l'autre coté, direction le mexique, le samedi 1er aout.
Ne connaissant personne avec qui je partais, je suis entrée en contact avec une des filles avec je partais de mon école, une seule a répondu présente, Cécilia, que j'ai donc retrouvé dans le londres mexico, puisqu'elle, partait de toulouse.
Le vol s'est très bien passé, on y a rencontré Katharina, une allemande super sympa, qui est aujourd'hui notre coloc!
Arrivée donc sur le sol mexicain, je passerai rapidement sur ce passage... 2h30 d'attente à la douane car bcp de monde, oubli de nos valises à londres!!!!!!!!!!!!!!!! et pr finir, on n'a pas trouvé la maison du l'étudiant qui devait nous accueillir donc direction hotel! j'avoue moral au niveau de 0 concernant cette arrivée plus que catastrophie!
Le lendemain, on a réussi à trouver notre logement, et 4jours après, nos valises sont arrivées, autant dire que c'était noel!!! parce que certes installée, mais sans affaires on n'est pas allées bien loin!!!

Publicité
Commentaires
Derniers mois d'étudiante... au Mexique!!!
  • Me voilà partie pour un semestre d'échange universitaire au Mexique... traduction, je pars étudier un semestre au mexique!! ma ville, Cuernavaca, se situe au sud de la capitale, le "DF" comme on dit ici, car districto federal de mexico, au sud, à 2h en bus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité